Messages
La zone d'application est la plus grande partie de votre webmail. Nous expliquons ici la boîte aux lettres :
- (1) Dans la zone supérieure, vous pouvez basculer entre les différentes applications webmail.
C'est-à-dire entre "Page d'accueil", "Messages", "Carnet d'adresses", "Calendrier" et le "Stockage en ligne".
- (2) Les boutons nécessaires à la communication par e-mail se trouvent ici.
Vous y trouverez, par exemple, les boutons "Répondre", "Transférer", "Déplacer", etc.
- (3) Vous trouverez ici les différents dossiers e-mail tels que "Boîte de réception", "Corbeille", "Spam", etc.
Vous trouverez également ici les dossiers créés séparément.
- (4) Dans cette zone, vous avez la possibilité d'accéder aux paramètres du compte et de vous déconnecter du compte.
- (5) Le contenu du dossier e-mail respectif est affiché ici.
- (6) L'aperçu du contenu de l'e-mail que vous sélectionnez dans la liste est affiché ici.
- (7) Vous trouverez ici la "Boîte à outils" avec ses fonctions.
Dossiers
- (1) Vous trouverez ici les dossiers système de votre compte e-mail. Ceux-ci sont divisés en Boîte de réception, Newsletter, Brouillons, Envoyés, Spam et Corbeille.
- (2) Sous "Mes dossiers", vous trouverez tous les dossiers e-mail que vous avez créés vous-même.
Si vous appuyez sur le "+ Nouveau", un nouveau dossier est créé.